J’ai vraiment rien compris !

Fallait s’en douter ! Trop de monde !

Tout d’abord, je tenais vraiment à remercier Free car sans eux, nous ne pourrions pas connaitre des prix aussi bas ! Et des services qui suivent la tendance High tech ! Une date à retenir donc …

Ensuite, depuis plus de 10 ans, ils ont su garder le même esprit, c’est d’être aux services des clients en leur proposant des options et des services que peu de fournisseurs arrivaient à faire. On peut vraiment parler de révolution dans ce cas (après l’iPhone bien sûr :D).

 

Je me souviens encore de la soirée des 10 ans de Free où nous étions tous invité nous abonné à Bercy pour fêter cela avec un spectacle de Gad El Maleh et un concert assez mémorable.

Moi qui est chez Orange pour internet et pas d’autres choix puisque Free ne me proposait plus de dégroupage total et avec Sfr comme mobile pris lorsque l’iPhone 4S 64Go est arrivé, je suis tout b(c)onnement coincé et je ne peux profiter de cette offre pour le moment mais je souligne tout de même l’exploit et je retiendrais que pour le moment je suis un pigeon ^^

J’espère que dans un avenir proche, je pourrais profiter de ces offres et laisser de côté les 3 autres FAI qui ont bien profité pendant des années et qui j’espère s’aligneront à Free.

A suivre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.