Petit plaisir avec l’Asus TF300T

Voilà le petit plaisir que je me suis procuré très récemment : L’Asus TF300T. Cette marque qui n’a jamais déçu que ce soit au niveau des composants d’ordinateur et de la qualité des produits. Vraiment rien à dire !

C’est une tablette de 32 Go (avec port Micro SD et sortie Micro HDMI) alliant écran tactile et accompagné d’un support clavier (Dock) avec un port USB et un lecteur de carte SD.

J’avais envie de voir autre chose que du Apple concernant la tablette, étant donné que j’ai déjà un Iphone, avoir l’Ipad aurait été certes un bon moyen pour tout synchroniser avec toujours ce moyen très simple d’utilisation.

Mais cette fois-ci, j’étais plus tenté par ce matériel qui correspondait à mes besoins et je peux vous dire que je ne suis pas déçu.

Un petit aperçu de mon bureau qui ne cesse d’être modifier et qui se remplit toujours à fond !

Voici une capture d’écran au 13 juillet. Vous remarquerez qu’il fait un mauvais temps et pour un mois de juillet, c’est triste !

Il n’y a pas très longtemps, j’ai mis à jour le système Android avec Jelly Bean, ça tourne impeccable et c’est vraiment fluide. Sans compter tous les services Google qui synchronisent en temps réel, un vrai gain de temps !

 

Si vous recherchez une tablette avec de haute performance et avec son dock qui peut servir en autre de portable avec son clavier : Ne chercher pas, c’est ce qu’il vous faut 😉

 

La tablette est très fluide et je gère pas mal de choses. Un vrai plaisir d’utilisation …

Merci Asus comme toujours … je resterais toujours fidèle 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.