Après l’iPhone 4S : Le Galaxy NEXUS

Avant l’arrivée d’un nouveau Nexus et après l’annonce désastreuse de l’iPhone 5, je n’ai pas franchi le pas pour ce téléphone car il faut bien l’avouer, j’étais un pro iPhone mais où est la révolution ou l’évolution d’un nouveau téléphone.

Ayant vendu mon iPhone 4S plus d’un mois avant pour me procurer le nouveau iPhone 5, lorsque je découvre ce nouveau téléphone le jour de la Key Note, je suis vraiment déçu !

Mes collègues qui étaient Pro Android avec un Galaxy NEXUS et qui ont la particularité d’avoir les dernières mises à jour avec des choses de base qu’Apple ne propose qu’à partir d’un Jaibreak et pour l’anecdote, j’avais fais un article pour parler du Jaibreak et là j’ai découvert un nouveau 4S.

Alors pour transition, j’ai préféré essayer un autre téléphone et j’avais dis que si je craquais pour Android, je prendrais un Galaxy NEXUS qui est vraiment ouvert pour les bidouilleurs !

Voici quelques photos de la bête 😉

J’attends de voir ce que proposera Apple dans un an puisque pour le moment c’est sans moi !

L’iPhone 5S peut être !!! Mais un Iphone 5 en argent ou en or, je prends quand même ^^

Merci à Rue du Commerce pour la rapidité de livraison en Chronopost à un prix plus que raisonnable et surtout pour son suivi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.