J’ai testé la toute nouvelle Livebox play !

J’ai eu la possibilité de pouvoir testé en avant première et avant sa sortie officielle la nouvelle Livebox Play d’Orange.

En effet, je fais partie d’un panel de privilégié issu d’une communauté et d’un forum pour essayer toutes les dernières nouveautés d’orange et ça fait toujours plaisir !

Le site est http://laborange.fr/ (pour ceux qui ont un abonnement Orange, allez faire un tour, c’est sympa, il y a énormément d’informations).

722145

 

Ayant la Livebox 2, cela était normal et logique de pouvoir tester les dernières innovations de cette nouvelle Livebox mais le souci est qu’elle était dépourvue du lecteur Blueray et du disque dur lorsqu’il me l’ont envoyé. L’interface du modem était encore en version Beta. La version envoyée était simplement pour essayer le produit et de faire remonter les bugs.

Voici le déballage.

IMG_20121124_123233

 

J’aime bien cette télécommande avec cet air original et agréable au toucher.

IMG_20121124_123241

IMG_20121124_122955

IMG_20121124_122644

 

Cette couleur noire et cet effet du matériel laqué sont très bien réussi ! On y voit également un petit écran digital qui nous indique si la Synchro est OK, bref, quelques informations diverses.

Tout sur la nouvelle Livebox d'Orange

IMG_20121124_122622

 

Voici un reportage de 01net lors de leur venue à la conférence d’Orange

 

La conclusion est que je suis vraiment déçu du nouveau produit (qui est toujours en beta), je lui préfère à 300% la Livebox V2 avec son interface un peu mieux à configurer.
A savoir que le Livephone que je possédais qui fonctionne parfaitement avec la Livebox V2 ne fonctionne pas avec cette Livebox Play et que malheureusement j’avais toujours des soucis pour visualiser les chaines sur le décodeur. De plus, en activant le wifi, j’avais un bruit de parasite qui était énorme mais cela est dû au wifi amplifié à 5 Ghz.

Je pense qu’avec cette box, Orange a rattrapé son retard face à la concurrence mais la box de Free à mes yeux est nettement devant avec toutes ces spécificités et options, et surtout ce que l’on peut faire avec.

Il faudra néanmoins attendre sa sortie officielle et voir ce qu’elle vaudra. A suivre alors 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.